Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un morceau de vie !!!!
Un morceau de vie !!!!
Publicité
Archives
9 janvier 2008

1 an pour Boubou !

HCCAECQQNPCAAH5PJCCAXWML18CA9D14JQCAR4CZ23CAAXZ361CAWKAFBYCA3GRL29CADSFWWFCAR1PYTFCA9GYSZ3CAQ7DE14CAV0GHDJCA0M726MCAX11E2ZCAZR26EPCA26SY51CAMTW4JPCA369YL6

Ca y est, l'anniversaire de 1 an est arrivé !

Valentin a bien soufflé sa bougie, ouvert ses cadeaux et bu un petit coup !

bougie

Appétissantes ces petites charlottes aux fruits !

gateau

HUmmmmm

cadeau

Waouhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BON ANNIVERSAIRE MON TI CHERI TINTIN<br /> LE 8 EST UNE TRES BONNE DATE <br /> BON CHOIX CAPITAINE KEKOS !!!<br /> EXELLENT MILLESIME ! FORCEMENT !!!<br /> B O N A N N I V E R S A I R E
M
j'espère que l'année prochaine on pourra gouter le gateau de mon petit tintin...gros bisous
S
bon déjà un an vava<br /> ton copain maxou se rapelle de cette époque....il dit qu'elle est bien loin déjà.....lol<br /> bisous
M
toujours aussi beau et aussi mignon qu'il y a un an<br /> il ressemble de plus en plus à sa mamie colette (je rigole)<br /> bisous
Publicité